Dans l'environnement concurrentiel d'aujourd'hui, où tout va très vite, Würth Canada ne se contente pas de comprendre et d'apprécier le besoin de systèmes, mais est aussi le fer de lance de la technologie et de l'innovation pour créer des solutions orientées vers le marché et centrées sur le client pour la gestion des consommables dans des organisations de toutes formes et de toutes tailles.
eBusiness de Würth Canada
eBusiness de Würth Canada
Systèmes d’entreposage et de contrôle des stocks
ORSY
Le système optimisé de gestion et de contrôle des stocks de Würth Canada, appelé ORSY (ORganisation avec un SYstème), est un système complet de casiers pour le contrôle et l’entreposage des stocks, conçu et installé par des professionnels qualifiés de Würth Canada.
Vos besoins en matière de contrôle et d’entreposage des stocks sont aussi uniques que votre entreprise et votre atelier. Wurth Canada offre une vaste gamme de systèmes de stockage qui permet de créer des systèmes de casiers d’entreposage et de récupération d’inventaire personnalisés, adaptés à votre garage, entrepôt industriel ou entreprise de fabrication.
Partenariat de distribution automatique
PROGRAMME VIP DE WÜRTH
Le programme VIP de Würth (pour « Vending In Partnership », ou partenariat de distributeur automatique) est une solution personnalisée de gestion des stocks par le fournisseur, basée sur l’utilisation de distributeurs automatiques, de casiers et d’un logiciel de soutien. Ce programme de partenariat commercial mutuellement avantageux peut apporter des solutions à divers problèmes touchant la gestion des stocks, efficacité du flux de travail; meilleure productivité du personnel; amélioration de contrôle des stocks; rotation des stocks; pertes, vols ou mauvaise utilisation des marchandises satisfaction du client et plus encore !
Laissez les systèmes le faire pour vous!
APPROVISIONNEMENT ÉLECTRONIQUE AVEC WÜRTH
L’approvisionnement électronique décrit l’achat de marchandises par l’échange de données numériques. Il couvre l’ensemble du processus, de la commande à la vérification des factures. L’automatisation de l’échange de données offre des avantages clés pour toutes les personnes impliquées dans le processus d’approvisionnement.
Qu’il s’agisse d’une petite pièce ou d’un article A coûteux, les dépenses internes en temps et en argent sont élevées dans tous les cas. Dans le cas des pièces C en particulier, les coûts de processus internes dépassent de plusieurs fois la valeur réelle des marchandises. De la confirmation de la commande à la réception en passant par la vérification de la livraison des marchandises et l’appariement des factures, tout doit être saisi et traité avec le niveau de détail approprié. La gestion manuelle de ce processus prend beaucoup de temps... et le temps, c’est de l’argent!
La clé pour une hausse des profits!
SIS-X
SIS-X est le système de facturation supplémentaire de Würth Canada. Cet outil de gestion des stocks et des flux de travail permet à votre entreprise d’accroître sa rentabilité et son efficacité. Gérez facilement les factures, contrôlez les stocks, gardez la trace du matériel, affichez des rapports détaillés et plus encore!
Votre fournisseur et partenaire canadien
GRANDS COMPTES
Le temps, c’est de l’argent – tout le monde en affaires vous le dira. Würth Canada est en mesure d’apporter des solutions rapides aux nombreux services et divisions de votre entreprise concernant les fournitures automobiles, industrielles et MRO nécessaires pour rendre votre entreprise aussi efficace et productive que possible.
Ventes externes et téléventes
Représentants des ventes dédiés
Notre force de vente est l’une des plus importantes au pays et sert plus de 20 000 clients à travers le Canada, provenant d’une variété de secteurs d’activité. Nous savons que les besoins opérationnels sont très changeants, c’est pourquoi nos représentants des ventes se rendent sur place ou font un suivi par téléphone!